L’homéopathe acupunctrice

Toujours dans ma quête de la médecine douce, j’ai voulu essayer l’acupuncture, ayant entendu parler de résultats notamment dans l’infertilité inexpliquée.
J’ai donc pris rdv avec cette femme qui a son cabinet à 2 numéro de chez moi (pratique).

Classique je lui raconte notre parcours et elle me propose d’essayer la technique myotensive au niveau du cou, car selon elle beaucoup de vaisseaux passent par là et donc si quelque chose y est bloqué, cela peut créer des troubles ailleurs.
Elle me dit qu’elle a déjà utilisé cette technique sur d’autres femmes qui avaient des problèmes de fertilités et qu’elle avait de bons résultats…
S’ensuit donc 30 minutes de manipulation du cou et de technique respiratoire.

Selon la madame, je devrais être enceinte à la fin de ce cycle et si cela n’est pas le cas je dois la rappeler pour commencer des séances d’acupuncture.

Réponse dans quelques jours…

Publicités

2 réflexions sur “L’homéopathe acupunctrice

  1. Hello!
    Je découvre ton blog, et ton parcours. Et ce billet, à propos des médecines douces. ça faisait qq temps que je comptais en faire un aussi. Je vais aussi voir une acupunctrice, spécialisée PMA. Faute de rdv dispo, je n’ai pas pu la voir lors de ma stimulation et ça semble compromis pour l’implantation…

    • Merci de suivre mon petit parcours. Oui c’est vrai on est beaucoup a avoir essayé les medecines douces. Moi je suis pour, autant tout tenter meme si ca représente un budget. Dommage pour ton rdv. J’ai vu plusieurs études sur les bénefices de l’acupuncture sur l’implantation. Les femmes ayant fait des séances d’acupuncture avaient de meilleurs statistiques. Mais tu peux aussi en faire après le transfert. Ca peut aider aussi. En tout cas bon courage et plein de pensées pour toi vendredi. Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s