Voilà donc où nous en sommes

Janvier 2013: Attention secret défense, je réussi à me procurer une ordonnance pour refaire un bilan hormonal histoire d’avoir un truc un peu récent et je débute une courbe de température, voilà mes première résolutions!!

Le 15 janvier: rdv avec une gynéco de la consultation fertilité de l’hôpital où on travail tout les deux. Pratique, et la gyneco vient d’arriver dans la région comme nous et est plutôt sympathique.
Au programme, nous/JE raconte notre histoire, je lui montre nos examens déjà réalisé il y a donc tout juste un an et mon ptit bilan hormonal fraichement prélevé.
Pour elle, tout est dans la norme, et mon bilan hormonal n’a pas changé.
Elle nous propose donc elle aussi les IAC, en nous réexpliquant bien le principe, ect…
Avant de me faire un ptit touché vaginal et une vérif de mes nénés.

Voilà donc le programme pour les semaines à venir:
– faire une 2eme courbes de températures après celle en cours
– faire une écho à J3 et J12 de mon prochain cycle (février)
– Lui déposer tout ça à son bureau pour qu’elle puisse prévoir le protocole de l’IAC
– 26 février, rdv avec la sage femme pma pour tout les détails de l’IAC
– 13 février, rdv avec un andrologue pour bichonou (il est très heureux d’ailleurs)

Et en mars, si tout vas bien, IAC n°1 sera rajouté à notre compteur (normalement)!!

Laisser un commentaire

