DPO 10

Ca y est j’arrive dans la dernière ligne droite de cet enième cycle. Si je fais une moyenne de toutes les dates d’ovulation trouvées, par toutes les applications que j’utilise, j’arrive donc au dixième jour après mon ovulation.
Ovulation a priori avérée par ma prise de sang a j22 (progestérone).
Mais oui oui je prends un certain plaisir, à tous les jours, remplir toutes mes courbes de température. Je suppose que ce coté addictif doit venir du fait que je n’en suis qu’a mon premier cycle de tempérage matinal.
J’avoue même pouvoir me « fourré » encore a moitié endormie seulement guidée par mon instinct.
Ç’est peut être ça l’instinct maternel!

Et commence ainsi la chasse aux symptomes qui pourrait annoncer une bonne nouvelle mais qui n’ont été pour le moment, que les prémices de l’arrivée des connasses (comme certaines les appellent).
Voila comment je vis ces derniers jours de chaque mois…

Laisser un commentaire

