Essaye encore!

J12, IAC n°3

Pour cette écho, jour férié et jour travaillé pour moi d’ailleurs, rdv à 10h45.
J’ai d’abord fait ma pds, pour laquelle j’ai reçus les résultats avant d’aller à l’écho: LH à 2,5ui et Œstradiol à 164pg.
Euhhhhh je me dis que c’est pas trop bon signe ça. Mon taux d’oestradiol est seulement passé de 147 à 164 en 2 jours de stimulation…
Bref, à l’écho, les choses sont un peu plus rassurantes, même si le gynéco ne comprend pas trop cette faible évolution.

En résumé, j’ai donc:
– Oufffff un endomètre qui s’est enfin réveillé, et qui culminait ce matin à 6,3mm. Allez faut atteindre les 8mm maintenant.
– Mon ovaire gauche toujours en vacances mais je lui pardonne, je le remercie même de m’éviter un surnombre.
– Et 2 follicules à 14mm sur le travailleur du mois. Yeahhh j’aime quand y en a 2. Mais y a toujours un point d’interrogation sur ce taux d’œstradiol pas vraiment cohérent… Quand c’est pas l’endomètre, il y a autre chose.

Je suis donc reparti pour un tour vendredi matin.

Sinon autre nouvelle du jour, quand j’ai voulu prendre rdv avec le centre PMA dont je parlais, celui qui fait les FIV, j’ai appris qu’une de leur gynéco a son cabinet dans ma ville. Je ne savais pas du tout mais c’est une bonne nouvelle, ça nous évite presque 2h de route. Et surtout j’ai déjà rdv le 17 mai. Je ne m’y attendais pas, j’espère qu’elle va pas me dire que c’est encore trop tôt pour envisager les FIV.

Bonne soirée

7 réflexions sur “Essaye encore!

  1. ça avance ça avance ! La prochaine sera la bonne ! Moi je n’ai jamais les résultats des pds de contrôle, le labo le transmet directement à la clinique… Bises !

  2. Je le sens bien pour le prochain contrôle! J’ai jamais su mes taux, le labo les donnait directement au cabinet. Et effectivement, c’est une bonne nouvelle pour le gygy! De toute façon, il peut très bien vous faire faire qq tests en plus avant d’entamer une FIV, en parallèle de vos IAC.

  3. J’espere aussi que ca sera bientot bon. Mais faudra aussi que je n’ovule pas avant lundi. Mon labo me les envoi toujours par mail les résultats donc souvent je les vois avant d’avoir l’appel de la sage femme.

  4. Dis donc c’est rapide chez toi les résultats de la pds !
    La seule fois où j’ai eu mes résultats le jour même, c’est quand j’ai fait un pic de LH pour IAC2 et qu’il fallait déclencher immédiatement.
    C’est chiant quand il faut plusieurs monito ; bon courage pour vendredi alors 🙂

    • Dans le labo ou je vais si je fais ma pds avant 8h je suis sure d’avoir les resultats avant midi. Mais la comme je suis infirmière, je demande á une collègue de me la faire et je l’envoi au labo de l’hopital. Merci pour demain. J’ai hate!!

Laisser un commentaire

