En direct live

image

J15 – IAC n°3

De la ptite salle d’attente Pma du labo où Bichonou est au boulot 😉

Édit: 9 millions de soldats inséminés à 12h par la gynéco de garde bien pressée et toujours cette interrogation sur mon taux d’œstradiol pourri…
Place maintenant à cette longueeee attente, le plus dur à chaque cycle pour moi.

image

Notre petit plaisir post IAC. Peut être les derniers sushis avant plusieurs mois…

14 réflexions sur “En direct live

  1. Je croise pour que les photos soient celles des derniers sushis, et de la dernière fois dans cette salle d’attente (très belle certes, mais je croise pour que tu t’en passes)… Bises

    • Merci beaucoup. J’espere oui. Tous les jours on a le droit a l’appelle de belle maman pour nous faire des pronostic sur le prenom du bébé de ma belle soeur qui doit naitre bientot. c’est dur…
      Plein de bonnes ondes a toi pour la suite et ces 9 prochains mois 😉

Laisser un commentaire

