L’attente

J18 – DPO 3 – IAC n°3
J-3 avant rdv gynéco n°2

3 jours ont passé seulement depuis l’insémination, plus les traitements passent et plus cette période post insémination est interminable pour moi. Malgré le fait en plus que pour les 2 précédentes IAC, j’ai eu mes règles à DPO 11 et DPO 12, donc un verdict plutôt rapide sur le papier. D’ailleur, est ce que c’est normal d’avoir des phases lutéales si courtes sous stimulation? Vous, ça se passe comment?

Heureusement, il va bientôt y avoir un peu d’action pmesque, grâce à mon rdv avec la gyneco du centre PMA de la grande ville et le rdv avec ma gynéco pma actuelle, prévu mardi prochain.

En tout cas, pour le rdv de vendredi avec gygy FIV, tout est déjà prêt, documents photocopiés, triés et rangés dans une pochette, bien au chaud dans LA pochette PMA que nous avons toutes.
Oui je mets beaucoup d’espoir dans ce rdv, espoir, plus j’y pense, que je n’ai plus beaucoup pour cette IAC…

En tout cas, pour donner des idées à nos gamètes, on s’est mis au jardinage. Là on arrivera peut être à faire pousser quelque chose…

Image

6 réflexions sur “L’attente

  1. MAGNIFIQUE jardin!! (Ah oui, au Québec, un potager est un jardin; un jardin est une cour, … que c’est amusant la langue française et les différences de voca France-Québec. Chéri et moi, ça nous arrive encore de ne pas bien nous suivre quand on parle… Notre enfant aura tout à apprendre en double. lol) Que votre jardin inspire vos gamètes!
    Bon RV vendredi!!

Laisser un commentaire

