Journée mitigée

DPO 10 – IAC n°3

Très même… Ça commence par un test bandelette précoce fait au saut du lit ce matin et qui s’avère toujours autant négatif que d’habitude 😥

Et un rdv avec ma gynéco actuelle pour faire le point. Elle est d’accord pour dire que les 2 dernières IAC n’etaient pas optimales (une ovu précoce et une insémination 24h après l’ovitrelle parce que pas de pma le dimanche). Bref on évoque donc notre rdv avec l’autre gyneco et la fiv. Elle est d’accord pour dire qu’une 4eme IAC serait bien et qu’envisager une fiv ensuite était logique.
Par contre ayant déjà enchainé les 3 premières (je me suis d’ailleur fait un peu remonter les bretelles), je suis de repos forcé pour le cycle prochain… 😥
Punaise nous y voilà a cette fameuse pause. J’avoue j’en ai versé ma ptite larme en sortant du cabinet.
Y a plus qu’a esperer ne pas avoir besoin de faire de pause.

Laisser un commentaire

