Brèves

DPO 12 – IAC n°3

Toujours pas de J1 mais quelques spotting depuis hier soir généralement annonciateur du cycle prochain. Et un test bandelette 20mui négatif comme d’habitude.

Après notre décision concernant le centre privé, je me suis donc précipitée pour reprendre un rdv avec gynéco n°2 pour refaire le point sur la marche à suivre.
Au programme, une prise de rdv pour mi-juillet avec une des gynéco du centre et avec le biologiste, si l’IAC n°4 est négative, pour lancer la FIV sur mon cycle de fin aout/début septembre. Je trouve ça court, surtout si la gynéco de la bas veut d’autres examens. Surtout qu’il faudra refaire le spermo, un frottis…
Y a plus qu’a espérer que ça colle ou que la 4ème IAC marchera…

4 réflexions sur “Brèves

  1. tiens, on va être plusieurs je crois à (re-)commencer fin aout/début septembre! On va pouvoir se suivre. C’est pas si loin que ça pour le privé. Tout 1er rdv gygy en janvier, et début avril il nous a dit banco pour le prochain cycle. Entre temps on a fait 2 spermo (dont 1 pré-imsi), une hystéro, divers dosages sanguins, rdv anesthésiste. L’avantage et l’inconvénient du privé c’est que ça va vite, très vite (enfin, entre 2 fiv je ne connais pas encore le délai). bises

    • Ce n’est pas encore finie pour toi. C’est demain ta pds non? Tu me rassure, effectivement vous avez fait un paquet d’examens en un mois. Moi ça me va, j’aime quand ca va vite lol. Bon courage pour demain si c’est bien ça. Bises

Laisser un commentaire

