Un J1 de plus #1

DPO 13 – IAC n°3 ou J1 du CX (je ne les compte plus)

Ca y est mon J1 est sur le point de se montrer et avec lui, ce cycle de pause, cette satanée pause et avec lui l’échec cuisant de l’IAC n°3, ainsi que de mon objectif d’être enceinte avant l’accouchement de ma belle-soeur (celui dont je parle et reparle lol, mon obsession…).

C’est donc armée de mes Claire Blue ovulation (fraichement reçu ce matin, un signe) et du spectre du bébé couettas (faut bien espérer un peu) que je vais aborder ce cycle de plus… Espérons qu’il soit courtttttt, ou très très long, j’accepte aussi.

5 réflexions sur “Un J1 de plus #1

  1. Oui 9 mois ca m’irait bien. Mais en faisant mes calculs ce soir, il s’avere que Bichon risque de ne pas etre là au moment opportun de ce cycle ;( Je risque de devoir me morfondre devant mes claire blue

Laisser un commentaire

