La pause

J5 – Cycle de pause

Ça y est, on y est en plein dedans, cette pause.
Mon état d’esprit: le même que lorsque je suis en DPO, l’attente, cette longue attente.
Même si la gynéco dit qu’il y a parfois des surprises lors des cycle de pause, je n’y crois pas beaucoup/du tout.
Malgré tout, tout est déjà programmé, à J11/12 début des TO et voyage du Bichon décalé pour on l’espère, pouvoir chevaucher à J14/15, si mon ovulation a lieu comme lors des précédents cycles sans stim.
J’ai donc réussi à convaincre le Bichon qu’il pourrait partir lors de ces 5 jours de repos la 2ème semaine de juin pour aller voir sa sœur et le bébé (qui devrait être arrivé), 5 jours ou moi je travaille…
Je culpabilise beaucoup de ne pas y aller, mais le passage à la maternité et les voir vivre leurs premiers jours de bonheur à 3 (on loge toujours chez belle-maman juste 2 étages en dessous d’eux, oui oui toute la famille habite le même immeuble), alors que nous on l’attends depuis si longtemps est au dessus de mes forces.
J’ai quand même réussi l’épreuve du cadeau de naissance, Bichon n’étant pas très inspiré.

Voilà pour les nouvelles…

5 réflexions sur “La pause

  1. Merci. C’est clair, j’ai tellement l’impression de perdre encore du temps. Limite je la ressent comme une punition cette pause… J’espère que ce n’est pas trop dur pour toi. Bises

  2. J’ai eu la même impression d’être « punie » lors de nos 2 pauses alors je comprends ce que tu ressens.
    Bravo pour le cadeau de naissance, je dois en faire 2 et j’appréhende un peu !! Je crois que je vais commander sur internet en fait…
    Bises

  3. L’attente est longue…d’autant plus qu’on ne connait jamais la fin. Mais la fin n’est peut être pas si loin. Elle te surprendra ! Allez profites en pour te reposer, oublier un peu les traitements and co.
    Des bisous

Laisser un commentaire

