Fin de la pause

Cette satanée pause est en train de se finir. Un J1 de plus se prépare a pointer son nez. Nous sommes donc repartis pour la 4ème et dernière IAC avec un verdict pendant nos vacances. Si échec, nous irons donc au rdv du 23 juillet à la Clinique où nous ferons la/les FIV. Et je prie pour qu’ils me disent que dès mon cycle de mi-aout, on pourra attaquer la stim…

3 réflexions sur “Fin de la pause

  1. Bonjour Yelloa. J’espère que la pause vous a fait du bien (il faut dire que vous avez bien enchaîné jusque là!).
    Je te souhaite que cette dernière IAC t’apporte enfin un beau « + » et que tu n’auras pas à passer par la FIV. Si c’est le cas nous serons là si tu as besoin d’informations!
    Des bisous

    • Merci beaucoup pour ton message. Je ne sais pas si on peut dire que la pause m’a fait du bien mais je suis contente d’etre revenu dans la course. Et aussi d’avoir repris les piquouzes lol. Même si je pense que cette 4ème iac sera une fois de plus une « anecdote ». Merci pour ton soutien. A bientot

Laisser un commentaire

