Un 3 juillet

J13 – IAC n°4

Une injection d’ovitrelle plus tard, nous y voila (déja) à cette IAC. Comme d’habitude j’attends dans la petite salle d’attente que Bichon finnisse son zizicopter.
Je crois que je suis plus positive que pour la 3ème. L’energie du désespoir?
En tout cas je sais pas si c’est un signe mais pendant qu’on attendait au labo pour monter a l’étage pma, la secretaire a coté de nous a repondu au téléphone, une femme qui apparement avait un test de grossesse de pharmacie positif  demandait maintenant la marche à suivre…

Un signe?

Edit: voilà le zizicopter de ce matin nous a rammener 10,5 millions de combattants mobiles à 95% (reccord!!), qui sont maintenant bien au chaud dans mon terrier 😉
Un grand merci pour vos encouragements!!

12 réflexions sur “Un 3 juillet

  1. Il va falloir mettre des droits d’auteur sur certains de vos mots les filles! Entre le terrier magique et le zizicopter on a pas fini de se marrer. Un peu de légèreté comme ça fait du bien!
    Que le numéro 4 soit le dernier! On croise!

  2. J’adore le zizicopter !! Je sens que ça va être comme le Poney de Mme Pimpim, ça va devenir collector ^^
    Très beau score, maintenant on croise les doigts !!

    • Lol faut bien trouver des termes détournés pour parler des joies de la pma ;-). Même mes copines me demandent maitenant si Bichon a fait un bon zizicopter les jours d’insemination ou de spermo.

  3. je commente un peu tard, mais je voulais quand même te souhaiter le meilleur pour cette IAC. J’adore le le terme « zizicopter » ! 😀
    Avec Loulou, on s’amusait à changer de terme à chaque fois pour faire dans l’original^^ une fois c’était « faire glinglinguer le jackpot », une autre fois c’était « casser la tirelire », bref, comme on le dit souvent, vaut mieux en rire qu’en pleurer !

    Allez, sur ce, grooooos bisous à toi

Laisser un commentaire

