Un zéro pointé?

14 juillet 2013 – DPO 11 IAC n°4

Nous voilà arrivé hier a la barre fatidique du DPO 10. Jour ou d’habitude je me serais précipité sur un TG. Pour ce cycle je me suis fais violence, j’ai décidé d’attendre la pds que je ferais demain.
Pendant ce temps, Bichon nous fera son plus beau zizicopter, pour que nous ramenions fièrement un spermogramme récent à Lyon.
Cependant c’était sans compter sur les spottings de j10 qui sont apparu hier soir et qui ont signifié à chaque IAC l’arrivée des J1 dans les 48h. Soit, un zéro pointé en IAC…

Et cerise sur le gateau, en joli cadeau de ce J1, nous aurons droit a la chance d’aller voir le neveu (qui a eu 1 mois deja) de Bichon dès l’arrivée de ma pds négative. Quoi de mieux pour vous remonter le moral… Merci Bichon tu pense à tout.

11 réflexions sur “Un zéro pointé?

  1. Oh non, c’est dur ces échecs, ma pauvre 😦 Est ce que tu sais quelle est la prochaine étape pour vous? Courage ma belle, bichonnez vous, prenez le temps de repartir… J’espère de tout coeur avec vous…

    • Merci beaucoup pour ton soutient. Oui on a rdv le 23 a Lyon avec la gyneco qui nous suivra la bas et le biologiste en vue de debuter une FIV sur mon cycle de fin aout ou de septembre. Mais bon l’echec est difficile. On y croyait quand même…

      • Dans ce cas, est-ce que tu ne peux pas esquiver ? Pour ma part, je réussis maintenant à ne pas culpabiliser quand je refuse d’aller quelque part et que j’envoie monsieur tout seul. Bon, il est compréhensif donc ca aide. Et parfois je me fais violence quand même.
        Mais là, je comprendrais que tu n’y ailles pas.

      • J’aurais aimé esquiver mais ca aurait cause d’unr grosse dispute. Même si il y en eu une dans tous les cas. Mais j’ai cédé, on est sur la route la…

      • J’aurais aimé mais ca aurait eté la cause d’une grosse dispute. Même si au final il y en eu une… Mais j’ai cédé on est sur la route la.

Laisser un commentaire

