Echec

15 juillet 2013 – DPO 12 IAC n°4

Voilà comme prévu, mon J1 a débarqué ce matin. Un cycle de 24 jours… Moi qui esperait un cycle un peu plus long pour pouvoir être dans les temps pour une éventuelle FIV fin aout (le centre rouvre le 25 aout), je n’aurais même pas ce privilège. J’ai l’impression d’avoir gagné le jackpot. Encore un echec, l’espoir avec les IAC envolé, une FIV peut etre compromise pour mon cycle d’aout ce qui ferait 2 mois de pause, une dispute avec Bichon et la visite du bébé pour couronner le tout…

11 réflexions sur “Echec

  1. Merci a toutes pour votre soutien en cette période (de vacances en plus) bien gachée par tout cela. Les apparences… bof ce n’est pas trop mon fort malheureusement. Surtout devant le petit que l’on cherche a me coller dans les bras et les conseils habituels que nous connaissons toutes…

  2. Oh, je suis bien triste pour vous… Je compatis aux 2 mois d’attente, ça semble une éternité… La FIV donne vraiment un espoir que ça fonctionne mieux, courage…

  3. 2 mois, ça paraît une éternité, surtout quand on est prête à sauter à l’étape suivante. En même temps, ça te donne du temps pour te préparer mentalement et physiquement à la suite. Prends soin de toi, gâte-toi, prends des forces… Ça te mettra d’attaque pour ton prochain RV!
    Courage pour ce temps d’attente forcé…
    Bises

Laisser un commentaire

