Début FIV n°1

Le 6 aout 2013 – J23 ou J2 du blocage

Ca y est, c’est avec la fesse droite endolorie que je vous écrit pour annoncer le début du protocole de la FIV number One. Une injection intra-musculaire de Decapeptyl faite avec amour par Bichon marque le début de la phase de blocage.
Le rdv pour l’écho de contrôle du blocage, le 19 aout,est presque pris (j’attends la confirmation de la remplaçante de ma gynéco qui ne reviendra de vacances que le 23). J’ai déjà hâte!!

Bonne journée

11 réflexions sur “Début FIV n°1

  1. c’est super ! 🙂 bonne chance alors pour ce nouveau tournant de ta vie, je te souhaite de ne vivre qu’une FIV, et que le bonheur puisse éclore dans ton bidou pour 9 longs mois 🙂
    Gros bisous

Laisser un commentaire

