Poursuite

Apres 3 jours d’angoisse, de googlelage et de douleurs dans mon ventre, j’ai enfin pu avoir le verdict. C’est bon, cette première FIV ne s’arretera pas la. Premier ouf a la vue de mon oestradiol ce matin qui est à 316 pg. Mais je crois que je n’avais encore jamais stressé autant depuis le début de notre parcours PMA.
L’echo s’est elle aussi mieux passée. Une gynéco de bon poil, un endomètre à 4,5 (contre pratiquement inexistant vendredi), 4 follicules a 10mm environ, 1 ou 2 à 9 et 5/6 autres encore dans la course.
On rediminue donc mes doses de cheval au doses du début et prochain rdv jeudi à 12h. Pour la gynéco, si tout se passe bien, on peut envisager un déclenchement samedi et une ponction lundi.
J’en rêve dejà. Une étape de plus…

17 réflexions sur “Poursuite

  1. Je croise les doigts pour toi, je n’en suis pas encore là, il me reste encore un mois de traitement et ensuite le gynéco m’a parlé de la Fiv à envisager, trois ans de galère pour moi je compatis à ton impatience!

  2. Ouf!! Bien rattrapé au niveau de l’endomètre!
    Finalement un coup de « dose de cheval » c’était plutôt bien joué 😉
    Allez, on attend la suite avec impatience.
    Des bisous

    • Oui bonne stratégie apparement ;-). Enfin on confirmera quand je sortirais du bloc et qu’on me dira combien de follicules ont été ponctionné…

    • Toujours pas de confirmation pour la ponction. Hier j’avais un taux d’oestradiol a 1670pg et au niveau de l’echo, les plus gros follicules n’etaient que a 14mm donc on continue de faire pousser tous ça. Mais la gyneco ne veut pas trop pousser la stim pour éviter une hyperstim. En tout il y a une douzaine de follicules qui sont a 10mm au moins. On verra j’ai le droit de refaire une pds et echo ce matin… Bonne journee

Laisser un commentaire

