Dpo + edit pds

j7 post transfert – 12 DPO

Avant hier, une annonce de grossesse d’amis. Eux aussi se sont rencontrés a l’école, mais se sont mis en couple un an après nous. On etait dans la meme promo. A l’epoque on faisait deja du poney sans protection…
J’avoue j’ai pleuré.

Hier, j’ai repris le boulot. Je tournais vraiment en rond a la maison meme si j’appreciais mes petites siestes.
Ces 2 journees de travail se sont terminées avec un ventre pret a exploser et des bons tiraillements mais mes collegues sont supers et font tout pour limiter mes efforts.

Mais aujourd’hui je suis a 12 DPO. A chaque IAC, mes règles ont débarqué a ce moment la.
Sur un elan de courage, folie, betise… J’ai attraper un des tests qui traine dans ma salle de bain, mon coeur pret a explosé. J’ai attendu le résultats et j’ai couru a la pharmacie la plus proche, acheter un claire la grognasse:

image

Voilà. Mes tous premiers tests positifs. Mon coeur est pret a exploser.
Mais j’ai aussi peur, peur qu’on me les reprennent. Peur qu’ils soient faux. Peur de m’emballer.
Peur d’avoir la chance d’une réussite au premier coup.

J’hésite a faire une pds demain matin.

Bichon est au travail. Il ne rentrera que a 19h30 ce soir. J’ai failli l’appeller. Je lui garde la surprise pour ce soir…

Edit: un taux a 102ui a dpo 13 ou 8 jours post-transfert 🙂

33 réflexions sur “Dpo + edit pds

  1. Oh my God !!!!!!!! Je croise les doigts pour la suite, très fort !!!! mmmm, pour la pds, si j’étais toi, je crois que j’attendrais 14 DPO!
    Ohlala, ms c’est génial, c’est un + bien visible, ca qd même !!!! ^^
    Bises

  2. Félicitations ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Ça peut marcher du premier coup, chez nous 1ere fiv en février et bébé arrive en novembre.

  3. (Il faut que j’arrête de commenter depuis ma tablette, ça ne marche pas !!)
    Toutes mes félicitations Yelloa, je suis très heureuse pour vous deux !!
    Prends soin de toi 🙂

Laisser un commentaire

