La fin?

Un taux a 98ui ce matin mais dans un labo different. Des douleurs de règles relativement importante depuis hier soir mais pas de saignements.
Le bonheur aura été de courte de durée. Je me sens vide, anéantie, tout s’écroule.
J’espère encore un peu mais au fond de moi je sais.
Verdict jeudi matin.

28 réflexions sur “La fin?

  1. Yelloa je comprends tes doutes et ta peine mais deux prises de sang rapprochées dans deux labos différents ce n’est pas optimal, surtout en tout début de grossesse ou les taux peuvent être bas. Les douleurs de règle ne veulent absolument rien dire. Tout n’est pas perdu. Tiens le coup. Je croise pour que ce ne soit pas la fin pour vous. Bises.

  2. Je comprends ton désarroi….ces histoires de taux sont tellement anxyogènes… mais je plussoie aussi les filles…. les douleurs de règles ne veulent rien dire, j’en ai eu des fortes jusqu’à plus de 7SA…. attends jeudi pour être vraiment fixée.
    Plein plein de courage pour ces moments difficiles.
    Bises

    • Merci beaucoup pour ton soutient. Les douleurs sont quand même vraiment forte. Le doliprane et le spafons n’y font rien. Mais effectivement on sera fixé jeudi. Je m’en veut de m’être mise dans cette situation. Ca m’apprendra…

  3. Expérience perso : Les douleurs de règles ne veulent rien dire (ça a été mon premier signe quand j’ai été enceinte, elles étaient importantes et ont duré jusqu’à bien 2 mois)
    Expérience tirée d’une amie SF pour le début de grossesse : Tant que pas de saignement, pas trop d’inquiétude
    Mais je sais que c’est plus dur à dire qu’à faire, alors courage et je croise les doigts. Tu comptes en refaire une demain dans le premier labo ?

    • Oui aucunes traces de saignements aujourd’hui. Nan nan j’y ai pensé mais je ne travail pas demain donc je vais pas aller a l’hopital pour ça. Je vais prendre mon mal en patience.

  4. Rien ne vaut une bonne évolution du taux ! Tout le reste (douleurs de règles, absence de symptômes et même des saignements) ne compte pas. Est-ce que ton taux doublé en 48h ?

    • C’est ça le problème. Dimanche a 13dpo j’avais un taux de 102ui au labo de l’hopital. Et ce matin a 15dpo 98ui au labo en ville ou je vais d’habitude. C’est surtout ça qui m’inquiete avec en parallele les douleurs qui sont apparues hier soir.

  5. Courage pour cette attente… D’expérience je sais que c’est insoutenable d’être impuissante face à tout ça, devoir attendre encore pour savoir que ça soit une bonne nouvelle ou non.

  6. 😦
    J’espère également que les nouvelles seront bonnes.
    Comme le disent les filles + haut, il faut mieux faire les tests dans le même labo.
    J’en ai fait l’expérience : 2 labos en 20 minutes (oui je suis une hyper anxieuse) et un écart de +35ui je crois !
    Courage pour cette attente

    • Merci pour ton exemple. J’y crois encore un peu. Pas une trace de saignements même si les douleurs sont toujours là. Je continue la progesterone au cas ou… Je demanderais le résultat en urgence demain.

Laisser un commentaire

