Aujourd’hui + edit

Pds officielle a j12 post transfert, faite ce matin dans le 2ème labo.
Verdict à 12h30. On sera fixé…

12h35: toujours pas les résultats. Bon ou mauvais signe.
Je tremble, les larmes montent. J’ai tellement peur…

14h: Le labo avait oublier de m’envoyer le résultat. Bichon les a appellé vu que moi j’étais deja au boulot.
Plus de doutes. Taux à 52ui.
J’ai l’impression que l’on m’a arraché le coeur. Je n’ai pas pu rester au travail. Je n’arrive plus a être forte. J’y ai cru, je l’aimais deja mon petit ange…

25 réflexions sur “Aujourd’hui + edit

  1. merde! Je suis désolée. Mais c’est normal d’avoir besoin d’un moment de solitude. Tu es forte, plus que tu le penses. Ce n’est pas une faiblesse que d’avoir besoin de temps pour accepter certains échecs. C’est dur ce que tu vis. Je te souhaite de vite repartir pour que cette fois le plus soit un plus qui aboutisse à ton bébé.
    Courage on est avec toi.
    Des bisous

  2. Oh m**** c’est pas vrai! Je suis vraiment désolée ma belle. C’est terrible, cette PDS positive qui te fait espérer, et tomber de haut. C’est bien normal de ne pas être forte dans de pareilles circonstances.
    J’espère qu’à l’heure qu’il est, tu es dans les bras de ton homme. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2.

  3. Tellement désolée pour vous, c’est injuste et très dur 😦 J’aimais ton post ce matin mais je n’aime bien entendu pas ces mauvaises nouvelles… courage à tous les deux, reposez-vous pour repartir plus forts

  4. 😦 quelle merde, c’est pas possible… . Ca va aller ma belle, je sais que là tout de suite tu as l’impression que tu ne t’en relèveras pas, mais tu verras, tu vas avoir de nouveau de la force, tu vas retrouver de l’espoir petit à petit, et nous serons là pour t’aider.
    Je t’embrasse….

  5. Quelle marde. Te donner un espoir et te le reprendre aussitot à part te torturer je vois pas à quoi ca sert. La vie est injuste et degueulasse (pardon pour mon vocabulaire) de te narguer aindi. Tu es tout sauf faible. Je suis desolée pour vous. Biz

Laisser un commentaire

