Taux <5

J16 post transfert – FIV n°1

D’abord, un grand merci à toutes pour vos messages de soutient qui m’aide vraiment à traverser cette épreuve. Rien ne vaut le soutient de personne qui vous comprennent…

Jeudi après midi après la confirmation de l’inévitable, je n’ai donc pas pu rester au travail. Mon cadre et mes collègues ont été très compréhensif.
J’ai pu ensuite avoir un rdv en urgence avec ma gynéco pour pouvoir mettre des mots sur tout ça et me l’entendre dire. Elle m’a fait une echo, il n’y avait encore rien a voir. Seulement mes ovaires encore meurtrie par la ponction. Elle est d’ailleurs étonnée de ma « forme » au vu de l’hyperstimulation. Effectivement au final ce n’est plus qu’un mauvais souvenir. Si demain on me proposait une ponction, j’y retournerais. Oui oui je suis un peu maso.
Elle me confirme quand même ce que je savais déjà, en insistant sur le fait qu’une accroche était déjà positive. Effectivement c’était la première fois…
Me connaissant, elle aborde rapidement la suite. Je lui dit que effectivement je suis prête a commencer le Tec le plus viteeeeee possible. Elle me propose de reprendre lors de mon retour de couche, en sachant qu’elle sera en vacances le 23 octobre donc faut que ça colle…
Je suis quand même repartie avec l’ordonnance. J’aurais une petite stimulation avec du puregon a commencer a j2 ou j3, c’est comme je veux. Au début elle voulais que je vienne a j1 pour vérifier l’absence de kyste. Et puis finalement non.
J’ai l’impression que tout ça est un peu brouillon. Ça me stresse déjà…

Sinon 1er saignements ce matin au boulot. D’un coté ça me soulage que ça parte. J’ai refais un dosage de bhcg. Il est négatif. Ça concorde avec les saignements. Ça y est c’est fini…
J’ai vraiment des bonnes douleurs de règles et ça s’est intensifié toute la journée. J’espère que ça passera vite.

9 réflexions sur “Taux <5

  1. Plein de courage Yelloa, c’est dur ce moment. Tu as raison de recommencer vite si c’est comme ca que tu le sens, j’espère que tout s’enchainera bien. N’hésite pas à demander à ta gygy une echo avant la stim si ca te rassure.
    Bises.

Laisser un commentaire

