Continuer

Mon Bichon dit que ça y est on est reboosté et prêt a y retourner.
Je ne suis pas si positive mais j’arrive enfin a enfuir mon chagrin en moi et à moins le montrer. Mais je souffre toujours. Demain ça fera une semaine que mon taux est revenu à 0, que je saigne et que les crampes ne me quittent plus. Je pleure aussi ce petit ange parti si tot.
Malgré tout j’ai hate de reprendre, de réessayer. Je calcule, espère, m’angoisse et prie pour que mon prochain cycle concorde avec toute cette organisation.
Je pense aussi à vous, à tous vos messages qui m’ont touché. A celle qui ont enfin franchit un cap et à celle que cette grognasse de DNLP a encore oublié…

8 réflexions sur “Continuer

Laisser un commentaire

