Ce soir, Edit

Ca y est les saignements ont enfin cessé. Tout ça est vraiment fini. Je vais mieux mais je craque encore quelque fois et pleure. J’ai toujours peur de pas pouvoir faire le tec sur mon prochain cycle.
Et puis il y a ces 4 annonces en 2 semaines. Dont une ce soir, des jumeaux (sans traitement, ce sera leur 2ème et 3ème bébé. Nous avions deja commencé les essais quand ils nous ont annoncé la 1ère grossesse). J’ai l’impression d’avoir encore franchie un cap dans notre attente… Je ne peux m’empecher de pleurer même si ce sont des personnes proches. Bichon me dit que les prochains ça sera nous. Je déteste quand il me dit ça. Il l’a dit tellement de fois…

Je corrige. Et une 5ème annonce matin. Ce qui fait que je suis entourée de 5 collègues enceinte au boulot. Je vais aller me pendre je crois…

20 réflexions sur “Ce soir, Edit

  1. Courage. Moi cest une soiree dure aussi à vivre. Il fallait digérer la question de la Dame qui m’a vendu ma robe de mariée il y a 5ans « et vous nous avez fait quoi de votre mariage? » Mpi très souriante: »rien. On a pas divorcé! C’est déjà énorme en5ans ». Puis ce soir, une copine de copine qui ne boit pas une goutte d’alcool… on sait ce que ça veut dire. ..surtout quand on sait qu’elle essaie depuis peu. Bref

    • Merci je me suis sentie un peu moins seule hier soir après cette journée bien pourrie au travail, couronné par cette nouvelle annonce le soir… Courage a toi aussi. Bisous

  2. C’est dur ces annonces alors qu’on arrive à peine à sortir la tête de l’eau…
    J’espère que tu pourras faire le tec sur le prochain cycle…
    Des bisous de courage

    • Oui c’est dur a encaissé pendant cette période. J’ai l’impression que l’on remut le couteau dans la plaie a chaque fois et que je suis condamnée à regarder les autres être enceintes…

  3. Je pense très fort à toi, je comprends très bien ce que tu ressens, une de mes meilleures amies est enceinte ainsi que mes 2 belles soeurs, toutes de leur 2eme enfant et toutes les 3 pour la fin d’année (Noel va etre atroce cette année). Je rencontre l’équipe de pma dans 15 jour pour la 1ere fois, je suis très angoissée, j’ai très peur de la ponction… mais j’ai encore plus peur que cela ne marche pas non plus!

    • Effectivement toi non plus tu n’es pas gatée. Parfois j’aimerais tellement être enfermé dans une bulle et ne pas voir que la vie continue autour de moi pendant que la mienne tourne en rond et reviens toujours à l’echec… Courage à toi aussi. J’espère que ton rdv se passera bien.

      • Merci courage à toi aussi! Je ne sais pas encore comment sera la ponction, je crois que dans ce centre, c’est locale mais bon à la limite je préfère parce que la dernière anesthésie générale m’a énormément fatiguée et le réveil a été très dur!

  4. Je compatis. On supporterais bien mieux nos malheurs s’il n’y avait pas LES AUTRES, qui nous renvoient en permanence leur bonheur à la tête…
    Courage ma belle, et j’espère que ton TEC va pouvoir se faire très vite.

  5. Je suis désolée que tu aies à vivre encore des annonces, c’est ma hantise aussi, au travail c’est le défilé, au sein de mes amis ca va encore mais chaque diner commence la boule au ventre de peur que ca nous tombe dessus.
    J’espère que tu pourras vite faire ton TEC.
    Bises.

  6. Les annonces font toujours mal. Au boulot j’ai 2 collègues enceintes et à chaque fois ça me rappelle que moi aussi bordel, je devrais avoir mon gros ventre. Courage….

Laisser un commentaire

