Top départ

J3 – Cycle de Tec n°1 ?

Çà y est J1 a débarqué après un cycle de 34 jours suite a la fameuse FC. Je pensais pas m’en sortir si « bien ». Déja parce que j’ai évité le cycle a rallonge et parce que ça tombe pile poil avec le retour de vacances de ma gynéco. Bichon s’inquiète d’ailleurs de ma santé mentale. Depuis le début de ce cycle, les calculs pour le prochain J1 étaient fait. Pour que mon J8 (jour de la 1ère echo de contrôle de la stim du Tec) tombe juste au retour de vacances de la gynéco, mes règles devaient arriver dimanche. Et elles ont débarqué samedi soir à 23h… Avec la gentille réflexion de Bichon, tu vois, faut vraiment que tu lache prise un peu. Effectivement cette « coïncidence » me fait aussi dire que mon inconscient est d’une puissance redoutable.
Je commence quand même le Puregon ce soir à J3 et echo de contrôle le 4 novembre pour valider la poursuite de la stim. La gynéco n’étant pas sure de ne pas retrouver des kystes résiduels consécutif à la ponction de la Fiv. Bref croisons les doigts pour passer ce premier obstacle.
J’ai aussi décider suite a mon précédent post, de ne rien dire a mes collègues sauf celles de qui je suis vraiment proches. Même si je pense que ça sera dur de ne pas être démasqué. Ayant déjà eu droit a la réflexion de tout mon service, sur le fait que je rebuvais du café suite a la FC. L’arrêt du café et le retour de mes Candy Up (oui comme les enfants) va être difficile a cacher en plus de mes changements de planning…

Et un petit article pour m’encourager… cet Article du journal Le Point

4 réflexions sur “Top départ

  1. J’espère que ton écho de contrôle de lundi sera positive et qu’il n’y aura pas de kyste. Tes collègues te capterons peut être, mais ca ne t’oblige pas à leur en parler si tu n’en as pas envie! Bisous.

Laisser un commentaire

