Les joies des DPO

J5 post transfert – DPO 10 – TEC n°1

Je disais il y a quelques jours, que je trouvais finalement l’échéance de ce 1er TEC très rapide. En fait ces 5 jours m’ont paru interminable… N’empechant pas, par contre ma peur du résultat et des suites du résultat (positif ou négatif). Malheureusement l’innocence du 1er transfert est déjà bien loin.
Le psychotage et le googlelage est aussi bien là.
Depuis hier après-midi j’ai de grosses douleurs pelviennes (mais qui ne ressemblent pas à des douleurs de règles), que je n’arrive pas vraiment à décrire. J’ai vraiment l’impression que ces douleurs viennent de mon utérus et des mes ovaires (alors que je n’ai bien sur pas eu de ponction et une toute petite stimulation). En plus de cela mon ventre est tout gonflé. Le spasfon et le doliprane m’ont a peine soulagé et la douleur m’a bien gené cette nuit. Ce matin elle est d’ailleurs toujours présente.
Je ne sais vraiment pas comment l’expliquer et si je dois y voir un signe positif ou négatif…
Est ce que cela vous est déjà arrivé pendant un TEC?
Vivement jeudi pour la pds.

12 réflexions sur “Les joies des DPO

  1. Pour ma part, le seul TEC que j’ai eu a été douloureux. Même si la stimulation est terminée, le gonal continue d’agir pendant un petit moment, ce qui peut provoquer des douleurs d’ovaires. L’utérus peut aussi devenir douloureux avec les ovules de progestérone. Et bien sûr, il y a aussi la possibilité que ce soit bébé qui squatte 🙂
    Dans tous les cas, vivement jeudi, j’espère vraiment un beau + pour toi. Gros bisous

  2. 8 ème TEC en cours… sur les 7 premiers 1 seul positif (sans bébé à la clé) et je ne l’ai pas senti venir… par contre, j’ai des symptômes de grossesse tous les mois, avec ou sans traitement… Et pas tellement de différence avec les transferts « à chaud » (2, dont 1 positif (avec bébé à la clé))… bref, j’ai envie de dire (mais je crois que tu le sais déjà) les symptômes c’est de la mmmmmmmmmm…. (perso j’ai jamais eu mes règles avant l’arrêt de l’utro donc ce n’est pas un signe dans mon cas…)
    je dis ça, je dis rien, hein, parce que je sais que pendant les 10 prochains jours je vais m’en inventer quelques uns, de symptômes… Courage !

Laisser un commentaire

