Verdict + edit n°1 + edit n°2

J8 post transfert – DPO 13 – Tec n°1

Demain matin nous irons au labo faire ma pds. Je dois ensuite aller travailler jusqu’a 21h30. Bichon regardera le résultat l’après-midi et me l’annoncera le soir quand je rentrerais. Je me vois deja ouvrir la porte de notre appart et essayer de deviner le résultat sur son visage avant qu’il ne parle.

J’ai déjà le ventre noué et tellement peur.
Je ne ressent pas grand chose. Quelques douleurs de règles depuis hier mais c’est tout. Et surtout je ne me sens pas enceinte.

Verdict demain soir…

Edit 1: Ca y est. C’est sous les premiers flocons (qui ont déjà commencer a bien tenir) de la saison que nous nous sommes rendus au labo ce matin.

Edit n°2: Finalement les petits smiley dans le texto de Bichon qui me dit que ca y est il a ouvert le mail m’ont mis sur la piste.
J’ai donc craqué et regardé a mon tour: taux à 108ui à donc J9 post transfert ou DPO 14.

Prochaine pds lundi. J’espère dépasser enfin cette étape…

34 réflexions sur “Verdict + edit n°1 + edit n°2

  1. Je découvre le bonheur du test positif depuis. C est tellement magique, c est un tel bonheur que je le souhaite à toutes. J espère que ta petite enveloppe répondra à tes attentes.

  2. Supeeeer !!!!!!!!!! j’arrêtais pas d’actualiser la page pour avoir de tes nouvelles 🙂
    Je suis ravie pour vous deux, maintenant j’espère très fort que tout va bien se passer. En tout cas, tu as un beau taux !
    Pleins de bisous

    • Lol oui oui je finis tard le travail et en plus jai epuisé ma batterie a ecrire a Bichon l’air de rien jusqu’a ce que je me decide a regarder. Finalement je me sens pas beaucoup plus rassurée que ce matin…
      Merci en tout cas bisous

Laisser un commentaire

