Reccord battu + edit

J12 post-transfert ou DPO 17 – TEC n°1

D’abord un grand grand merci a toutes pour vos messages ;-).

Demain sera le jour de la 2ème pds. 4 jours a attendre et a esperer passer cette nouvelle étape, a laquelle j’ai magnifiquement échoué en septembre.
La crainte d’une récidive me pèse. J’ai même du mal a imaginer une autre issue.
Finalement je trouve mon taux bas pour un 14 DPO, je scrute internet a longueur de journée, d’autant plus que je suis en vacances.
Ce soir, cette attente et cette peur sont une véritable torture…

Edit: Taux à 592ui ce matin!!! Mon petit pinguin est toujours la!!

Edit n°2 le 29/11: Taux a 2391ui à J17 post transfert et 22 DPO. Sur le coup j’avoue j’ai eu peur. Le taux a été pratiquement multiplié par 6 entre les 2 premiers taux. La il a « seulement » quadruplé. Ca m’a mis le doute. Mais la secrétaire du centre dit que c’est excellent.
Echo prévu 5 semaines après le transfert pour mon centre, rdv pris pour le 12 decembre.

22 réflexions sur “Reccord battu + edit

  1. J’avais 113 à DPO 15…. j’en suis à 33SA aujourd’hui… Chacune est différente, mais tout ça pour dire, quand même, de ne pas t’en faire pr ce taux à 14DPO, il est tout à fait correct 🙂
    Je croise fort pour la suite!
    Bises

  2. Oh il n’est vraiment pas bas pour 14dpo 🙂 Mais quel que soit le taux, de toute façon, on comprend tellement ton angoisse après ton immense déception de la dernière fois… Bisous 🙂

Laisser un commentaire

