La bete

Nous sommes 1 mois pile après le transfert du pingouin. La rencontre a donc eu lieu ce matin. L’habitant fait 6,7mm et nous avons vu son petit coeur battre. J’ai encore du mal a realiser ce qui nous arrive… prochain rdv avec la gyneco le 6 janvier et echo des 12 SA a prevoir pour mi-janvier. Merci beaucoup a toutes pour votre soutien qui m’a permis, aujourd’hui de voir mon ptit squatter!

Publicités

14 réflexions sur “La bete

  1. SUPER nouvelle !!!! 🙂 DIs donc, c’est un « gros squatteur » que tu as, à la toute première écho, pile un mois après l’IAC, le notre faisait 3,5 mm !!!! ^^
    Profite, profite !!! 🙂
    Bises

  2. Je suis très heureuse de voir cette jolie nouvelle (je n’étais pas venue depuis longtemps): quelle jolie fin d’année pour vous, bravo!

  3. j’ai suivi de loin ton histoire parce que je suis dans le même cas, enfin moi j’en suis au tout début de la pma, je ne comprends d’ailleurs pas tous les termes que tu emploie lol! Je suis sous traitement décapeptyl pour 3 mois pour traiter mon endométriose sévère et ensuite on attaquera la fiv début 2014. EN tout cas, je suis très très heureuse pour toi, ton histoire me redonne du courage!! MERC et FELICITATIONS!!!

  4. Coucou! Moi qui vais démarrer mon TEC Fiv2 en début d’année, ça me met du baume au coeur de voir que ton pinguin est là! Félicitations, je suis très heureuse pour toi!

    • Merci d’avoir pensé a nous. Oui tout va bien malgré une frayeur le 23 décembre et un ptit passage aux urgences pour des saignements. Mais pas de conséquences sur le squatter qui mesure maintenant 4,1 cm. Echo officielle le 16 janvier. Voila pour les nouvelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s