La première

Tec n°1 – FIV 1 – 12SA

Je viens juste donner quelques nouvelles. Elles continueront de se faire rare, ce blog ayant eu pour vocation les récits de notre passage en pma.
J’ai passé la première echo officielle aujourd’hui (et première echo abdo yeahhh), même si j’en avais déjà 3 a mon actif avant ce jour (une péripétie urgentesque et un arrêt de travail pour ne prendre aucun risque).
Et enfin j’ai l’impression d’avoir passé une étape, tout vas bien. Bébé mesure 5.7cm, sa clarté nucale est bonne et il nous a même fait l’honneur de nous donner un indice sur son secret… Il semblerait que notre petit squatter serait plutôt une squatteuse…
Cependant nous avons décidé de ne pas le dire a notre entourage. Nous n’avons pas caché grand chose de la pma a nos amis/famille, ce « détail » la restera donc entre nous 3 encore quelques mois.

Voilà, je tiens a vous remercier pour votre soutient et votre expérience, qui m’ont permis d’y arriver. Je n’ai jamais été très présente sur vos blogs, certainement par pudeur, mais grâce a vous j’ai l’impression que la Pma a été plus douce que ce qu’elle aurait pu être. Encore un grand merci pour tout cela.
Je vous souhaite tout le meilleur…

Publicités

2 réflexions sur “La première

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s